Tags

Routine du matin : soins du visage - Automne 2016

Hello tout le monde !! J’espère que vous allez bien ? L’automne est un peu une saison démoralisante, non ? Vous ne trouvez pas ? Je suis déjà blazé rien qu’à l’idée qu’il ne va que pleuvoir, mais bon nous ne sommes pas là pour parler du climat de la saison. Aujourd’hui on se retrouve pour ma routine du matin, soin du visage, édition automne 2016.

Donc le matin, une fois dans la salle de bain, je commence par nettoyer et rafraîchir mon visage avec l’eau micellaire Corinne de Farme, je l’adore, elle est excellente et son odeur est incroyable, c’est donc un flacon de 500ml, pour vous dire, que je ne suis pas prête de le finir ^^

Le temps que l’eau micellaire sèche et pénètre sur mon visage, j’en profite pour me brosser les dents (super détail, n’est-ce pas ?) Ensuite je viens imbibé 2 cotons d’eau de bleuet de Christian Lenart que je laisse poser sur mes yeux durant 30 secondes environ, ce qui va permettre à mes yeux de décongestionner surtout si j’ai très mal dormir cette nuit là.

Je viens également appliquer la lotion très active anti-imperfections de Mixa, elle va permettre de réduire les pores et autres impuretés du visage.

J’utilise aussi la crème d’énergie Q10 plus anti-âge de Nivéa, bah oui vu mon âge, faut bien y penser, donc on prévient l’apparition des rides, on verra bien si cela fonctionne ou pas ?

Je viens mettre une petite noisette du gel frais anti-poche de Yves Rocher de la gamme Hydra Végétal sous mes yeux, ce qui va permettre d’effacer les poches que l’on peut avoir.

Et bien sûr, je termine avec un baume à lèvres de chez l’Occitane, car elles aussi ont besoin d'être hydratée, nourrie et protégée.

Voilà, voilà pour cette routine du matin pour l’automne 2016 Ce n’est pas la routine du siècle, mais cela m’a fait plaisir de préparer ce petit post pour vous

Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau post, ciao

Suivez moi !