Tags

  • Miss Rainbow

Routine du soir : soins du visage - Automne 2016

Hello tout le monde !! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve pour ma routine du soir : soins du visage édition automne 2016, j’ai une impression de déjà vu avec cette intro…. :-P

Aller je vous laisse tout de suite avec les étapes de ma routine ;-)

Le soir, lorsque vient l’heure de se démaquiller, de se débarbouiller, de se doucher, il est un peu prêt entre 17h et 18h30.

J’arrive dans la salle de bain et commence avec le 1er produit qui est le tout-en-1 de Garnier, l’eau micellaire biphasé, je pense que tout le monde le connais maintenant, car elle a fait beaucoup parler d’elle.

J’utilise ensuite le gel nettoyant anti-imperfections de Mixa, et je viens nettoyer mon visage à l’aide de ma brosse pour visage de chez Cheyin (vendu sur Amazon), et ça fonctionne pas mal de nettoyer son visage avec ce type d’appareil.

Une fois mon visage nettoyé, je saute sous la douche (je vous épargne les détails… ^^) lorsque celle-ci est terminée, j’applique une huile sérum très régénérante de Sephora.

En plus du sérum, j’applique également une crème, la Q10 plus anti-âge de Nivea qui va elle aussi prévenir l’apparition des rides (rien que d’en parler ça me déprime lol)

Et pour finir, j’applique sous mes yeux un combleur de rides, qui va lisser le contour de mes yeux.

J’avoue ma routine du soir est assez courte mais ce sont les seuls produits que j’utilise actuellement.

J’espère que cet article sur ma petite routine du soir pour cet automne vous aura plu...

Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau post, ciao !

Suivez moi !