Tags

Produits terminés #1 : Je rachète ou pas ?

Hello tout le monde !! J’espère que vous allez bien ?!

Cette semaine, je vous présente quelque produits terminés car à force de se cumuler, tous ces flacons, tubes, et autres packaging vides commencent réellement à déborder de mon sac « spécial » produits terminés.

Allez hop ! C’est parti pour mon 1er « produits terminés »

On commence avec :

L’huile démaquillante à rincer de chez Mixa

Je rachèterais assurément, j’ai adoré ce produit même si je n’aime pas avoir cette sensation de gras sur le visage, mais une fois rincer rien n’y parait, ma peau est démaquiller, fraiche et douce. Cette huile démaquillante est tellement simple à utiliser. Pouce en l’air pour ce produit ! ^^

Ensuite j’ai terminé une huile de douche « huile fabuleuse » au miel et à l’argan de Auchan, j’ai bien aimé me doucher avec cette huile, c’est un bon produit, sans plus, je le rachèterais peut être.

Passons à ce produit...

Le shampoing-douche des lagons, monoï de Tahiti de chez Yves Rocher, je l’utilise en gel douche et non en shampoing, mais comme tous les étés je le rachèterais, c’est la tradition qui veut ça !! lol

Ensuite, bah tiens ?! Encore un gel douche sauf que cette fois il est gommant

C’est un gel gommant à la vanille de chez Yves Rocher toujours, dommage que les grains ne soient pas plus gros pour plus d’efficacité, sinon sans plus il fait son job de gel douche, c’est un produit que je ne rachèterais pas.

On continue avec l’eau micellaire physiologique de Mixa

C’est donc une eau micellaire pour peaux sensibles et sujettes aux rougeurs, c’est clair je la rachèterais, j’adore ! J’adore ce produit !! je l’appliquais le matin et le soir, super agréable cette sensation de peau fraiche et nettoyée, en plus elle sent bon :-D c’est clair que je la rachèterais.

Ensuite nous avons le gel nettoyant fraicheur de Nivea

Bon produit, fais son job, je le rachèterais surement ….

Après j’ai terminé, le bain-douche à l’avoine de chez Yves Rocher

J’en ai pris beaucoup des bains avec ce produit, mais je ne le rachèterais pas, car enfin de compte je ne suis pas très fan de l’odeur.

J’ai fini le baume corporel nutritif de chez Carrefour

Ho my God !!! Mais c’est quoi cette odeur de dingue !! Elle reste sur les vêtements, j’ai halluciné, en plus c’était la 1ère fois que j’utilisais un baume pour le corps et j’ai pas du tout été déçu du produits, mais je le rachèterais obliger, j’ai hâte d’ailleurs ^^

Ensuite, j’ai dans mon sac « spécial » produits terminés une crème pour les pieds secs

C’est une crème nourrissante pour pieds et ongles de chez Scholl, elle répare super bien les pieds secs, en même temps, je dirais vaut mieux car Scholl est quand même connu pour ces crèmes, donc bon…normal quoi…enfin, oui je la rachèterais sans hésiter.

Enfin, le dernier produit est un déodorant à bille de chez Narta

Sur le packaging il y a d’écrit « efficacité 48h » « protection peau + vêtements » ça doit fonctionner sur certaines mais pas sur moi, j’ai pas du tout aimé ce déo, non, non je ne le rachèterais pas.

Alors bilan de ces produits terminés, nous en avons 10 au total, c’est donc un match nul : 5 TOPS et 5 FLOPS, c’est dommage pour les flops, mais bon c’est comme tous les produits ne peuvent pas convenir à tout le monde…

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu, je vous dis à bientôt pour un nouveau post, ciao !

Suivez moi !