Tags

Mes produits flop ! #1

Hello tout le monde !!

J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mes FLOPS.

Ils ne sont pas nombreux, mais je voulais tout de même vous les présentez.

Le 1er produit est le soin care ongles et cuticules

Ce soin ne m’a pas convenu, tout d’abord il laisse un fini gras, alors que sur le produit il y a d’inscrit « pas besoin de rincer », mais il est vrai qu’une fois les mains lavées, elles sont toutes douces.

Autres points négatifs, mes ongles se sont sans arrêt dédoublés, ils étaient mou, se cassaient facilement, enfin de compte j’ai donné le produit.

Pour le 2ème produit, en fait ils sont 2 ^^

Ce sont des rouges à lèvres liquides de la marque Imagic Professionnel Cosmetic, que j’ai acheté sur Amazon, mais sincèrement je ne les recommande pas du tout, certes ils ont de jolis teintes, sèchent vite, mais ne couvrent pas les ridules, assèchent beaucoup trop les lèvres, de plus j’ai comme eu des sensations de brûlures et au bout de 3h il n’y avait plus de rouge à lèvres au centre de mes lèvres inférieures, donc c’est un réel FLOP pour moi.

Le 3ème produit est le démaquillant sous la douche pour peau sensible.

Sur le produit, on peut y lire « à appliquer sur peau sèche, frottez, puis rincez » choses que j’ai effectué, mais en sortant de la douche mais yeux sont restés tout noirs comme les pandas ou les ratons laveurs au choix ^^

Pourtant je n’utilise pas de make up waterproof.

J’ai réessayé une nouvelle fois mais cette fois-ci en humidifiant mon visage mais le résultat est resté le même.

Je ne me suis pas arrêté sur 2 défaites, j’ai réitéré l’expérience mais cette fois en utilisant un gel nettoyant Nivea après avoir appliqué le démaquillant et là au moins je n’avais plus de maquillage, sauf un peu de crayon noir en muqueuse inférieure, donc le combo des 2 produits je valide, bien que je ne vois pas l’intérêt lorsque un seul produit fait son job.

L’idée de se démaquillant sous la douche est super chouette et innovante.

Gagner du temps surtout lorsqu’on est maman est vital mais voilà ce produit est pour moi un flop, c’est bien dommage….

Pour le 4ème produit, il s’agit du tout en 1 biphasé de GARNIER

Certes il démaquille bien, il a une odeur agréable, il n’a pas vraiment de fini gras.

Mais ce produit reste tout de même un flop, car il s’écoule beaucoup trop vite de son flacon, en 1 semaine et demi de temps voir 2 grand max, j’avais terminé le flocon, sans compter que j’ai utilisé plusieurs coton chaque soir. Pour conclure, tout ça n’a rien d’économique.

Peut-être que si Garnier mettait un flacon pompe à la place je le rachèterais sûrement.

Enfin pour le 5ème et dernier produit, il s’agit du mascara voluptuous de chez NYX

J’ai été super déçue….

-> Premièrement en voyant la brosse qui est très grosse.

-> Deuxièment en appliquant le mascara j’avais l’impression qu’aucune matière ne s’y déposait. Pourtant le mascara à tout de même fait son job puisqu’il a donné du volume à mes cils (même si je n'ai pas aimé le rendu). Mais je reste déçue par la brosse, c’est un flop pour moi et donc un produit que j’ai donné.

Voilà donc pour cet article concernant mes flops, j’espère qu’il vous aura plu ?

Bien sûr se ne sont que mes opinions, peut-être que ces produits conviennent à certaines d’entre vous mais ça n'a pas été mon cas.

Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau post, ciao.

Suivez moi !