Tags

Mon maquillage du moment : Au naturel

Salut la compagnie !! (ne me demandez pas pourquoi mais j'avais envie de commencer comme çà ;-) )

J'espère que vous allez bien ? et que vous profitez un maximum des beaux jours qui sont enfin là !

En ce moment avec ces journées ensoleillées, je n'ai pas vraiment envie d'avoir un maquillage trop chargé et du coup je me suis fis pourquoi ne pas vous le partagez ^^

Je commence donc avec une BB crème en teinte light de chez GARNIER que j'applique à l'éponge.

Suivi d'un soin miracle yeux de GARNIER qui est légèrement teinté et j'applique ensuite mon anti-cernes de BYS MAQUILLAGE que j'estompe à l'aide de mon éponge.

Je poudre le tout avec la poudre compact de YVES ROCHER en teinte "clair naturel" et je me mets le blush de BYS MAQUILLAGE en teinte "Tickled pink".

Ensuite, je viens brosser mes sourcils et les fixent avec le gel à cet effet de KIKO en teinte n°06.

Pour les yeux, je mets bien sur un base, celle de chez KIKO et j'applique ensuite sur toute ma paupière un Lid Lingerie de NYX en teinte n°02 "rose nacré" que j'estompe.

Puis au centre de ma paupière de place une touche de lumière avec le fard (entouré sur la photo) qui est un jolie doré de la sublime palette CARLI BYBEL ^^

Je mets également un highlighter de la même palette (entouré sur la photo) qui est un magnifique champagne rosé.

Je reviens à mes yeux et trace un trait de liner avec le Linerefine de MAYBELLINE,

J'utilise un crayon khôl noir en muqueuse inférieur qui est le Master Drama toujours de MAYBELLINE (d'ailleurs j'en ai presque plus...je suis en tristesse...) et une touche de mascara, le Néon Noir de KIKO je l'adore !!!

Pour les lèvres j'applique l'huile confort de CLARINS et ensuite le rouge à lèvre liquide, Melted en teinte "sugar" de TOO FACED.

Et pour finir je me vaporise de la brume vitaminée au pamplemousse rose de YVES ROCHER, qui va me rafraîchir mais aussi fixer mon maquillage ^^ (en plus elle sent bon ;-)

Voilà mon petit maquillage actuellement, simple et naturel ^^

Dites-moi quel est votre maquillage du moment pour ce debout de printemps ?

Je vous dis à bientôt sur le blog pour un nouveau post, bisous ^^

Suivez moi !