Tags

Beauté des mains, ma routine ^^

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ?!

Enfin je vous retrouve pour vous partager ma petite routine des mains, des ongles...

Elle n'a rien d'extraordinaire, mais comme à l'automne dernier j'avais publié ma routine "beauté des pieds" , je me suis dis pourquoi celle des mains ?...

Je commence par nettoyer et retirer les résidus de la base que j'avais aux ongles ce jour là avec le bain dissolvant de chez HEMA (qui est pas mal d'ailleurs pour son petit prix...), puis je me lave les mains, pour enlever l'odeur du solvant.

Ensuite, je fais un masque, qui est le LOUA de LAURENCE DUMONT, je laisse les gants agir durant 20 mins, une fois le temps écoulé je masse mes mains pour faire pénétrer l'excédent de produit.

Apres, je m'occupe de mes cuticules en utilisant le sérum scrub de NOCIBE (qui au passage ne me satisfait pas du tout...mais je vous dirais le pourquoi dans un prochain article...)

Puis je polis et fait briller mes ongles avec le polissoir de Y.ROCHER, et lime mes ongles avec une lime en verre de chez HEMA (parait-il que c'est mieux pour les ongles, je ne sais pas, j'essais... Et vous, vous en pensez quoi ?)

J'applique une base de chez ESSENCE, la Nail Growth Booster (qui fonctionne vraiment !) puis le vernis à ongles "Spoken from the heart" de O.P.I de la collection HELLO KITTY (que j'applique en 2 couches pour une meilleure opacitée).

Et pour finir, une couche de top coat, c'est le All-in-One de NOCIBE (qui est plutôt bien).

Ensuite je spray le tout avec le Nail Polish Fixer de KIKO et une fois cette étape terminée, j'hydrate mes mains avec la crème à la verveine de chez L'OCCITANE (qui sent incroyablement bon ! et que j'ai terminé....snif ).

N'hésitez pas à me laisser un message, ça me ferait plaisir ^^

Dites-moi quels sont les produits que vous utilisez ?

Ou quel est votre secret ou remèdes miracle contre le dédoublement des ongles ?

Je vous dis à la semaine prochaines pour un nouvel article, bisous !! ^^

Suivez moi !