Tags

Revue : Zoom sur....la palette Just Peachy

Bonjour les amis !!

J'espère que vous allez bien ?!!! ^^

Aujourd'hui, on se retrouve pour une revue, que j'étais impatiente de faire. Je vous présente la palette de fards à paupières, la "JUST PEACHY" de PRIMARK, que j'ai acheté en septembre dernier, au prix de 6€.

Alors oui, le nom de cette palette est pratiquement semblable à la palette "Sweet Peach" de TOO FACED, ainsi que 2/3 couleurs de fards qui peuvent éventuellement être des dupes, et bien sur la "JUST PEACHY" ne possède pas d'odeur de pêche.... Ok, j'arrête de comparer et place aux détails de la palette de Primark....

C'est donc, une palette de fards à paupières, le packaging est en carton de couleur pêche, forcément pour être en accord avec le nom mais surtout pour rappeler la couleur dominante des fards. Elle est de forme carré, de petit format et ne possède ni de miroir, ni d'odeur de pêche comme je le disais précédemment...

Concernant les fards, il y en 9, du mat, du métalisé, de l'irisé...., ils sont pigmentés et ne bougent pas de la journée. Pour les couleurs, nous avons du doré, un ocre, du pêche, du rose et un nude marronné.

Voici 2 make up que je fais en ce moment....

Pour ce make up, j'ai appliqué la couleur ocre (n°1) en creux de paupière et le rose irisé (n° 2) sur la paupière mobile.

Et pour celui-ci, j'ai utilisé le fard pêche (n° 1) en creux de paupière et le doré irisé (n°2) sur la paupière mobile.

J'adore cette palette !! je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai, et c'est pour ça que j'ai voulu vous en parlez.

Et vous qu'elle est votre palette pour cette saison ?

J'espère que ce post vous aura plu ?

Je vous dis a bientôt sur le blog, bisous ^^

Suivez moi !