Tags

Ces produits qui ont changé mon quotidien...

Hello les amis !!

J'espère que vous allez bien ?! ^^

Cela fait maintenant un petit moment que l'idée me trottait dans la tête, et enfin je vous partage cet article....

Depuis quelques années ma routine beauté à beaucoup changé, évolué et également facilité mon quotidien du moins pour certains produits.

Ces changement ont commencé avec l'application du fond de teint et du correcteur. Depuis mon adolescence, je les appliquaient tous deux à la main, mais d'une par je voyais très bien que le rendu faisait plus masque qu'un effet naturel. De plus, avec le surplus de fond de teint sur les mains, j'en mettais partout sur les robinets au moment de me les laver.

Mais depuis que la brosse à fond de teint et l'éponge ont fait leur apparition, je ne les quitte plus et le rendu est, je dois l'avoué bien plus "présentable"... et mes robinets en sont contents, lol

Continuons avec les masques tissue de Sephora, je les adore, qu'ils soient pour le visage, les lèvres, les yeux,...mais j'ai tout de même une préférence pour ceux des yeux <3.

Les masques sont efficaces, et une fois posés on peut vaquer à d'autres occupations. C'est tellement agréable de passer un moment en leur compagnie ^^

Le serviette démaquillante Sweet Face de la marque Spirit of Beauty est EXCELLENTE (au point que j'avais même fait une revue la concernant, cliquez ici pour le lien de l'article si ça vous intéresse).

il suffit de la passer sous l'eau chaude et de se nettoyer avec pour obtenir un démaquillage parfait. De plus, l'on fait des économies grâce à elle.

La serviette absorbante pour les cheveux, un bonheur capillaire. Fini les frictions qui abîment votre chevelure et cassent les pointes.

Perso, je la retire au bout de 30 mins et mes cheveux sont "essorés" sans les avoir agressés.

La brosse nettoyantes pour le visage, cela fait 1 an que je l'utilise. Ma peau est beaucoup plus saine, les impuretés se font plus rare. J'utilise la brosse Beurer FC65 que j'avais acheté sur le site Beauté Privé.

Le shampoing sec, ma marque préférée est Batiste.

Moi, qui ai les cheveux qui régraissent vite, ce produit est véritablement indispensable pour moi. Je ne me vois pas ne plus en acheté.

Il y a encore quelques années, je lavais mes cheveux tous les jours, alors que maintenant je suis à 2/3 shampoing par semaine.

Et pour terminer, l'éponge nettoyante à pinceaux de Sephora, ce produit est juste dingue !

Il nous fait gagné un temps incroyable la semaine, et toute les Beauty Addict seront d'accord avec moi ^^

Et vous, quels sont les produits qui ont changé votre quotidien ?

Je vous dis a bientôt sur le blog, bisous !! ^^

Suivez moi !