Tags

Ce que m'inspire décembre...

Hello les amis !! J'espère que vous allez bien ?! ^^

Que représente décembre pour moi ?...

J'avais vraiment envie de vous confier et de vous décrire ce que ce mois illustre pour moi...

Lorsque j'entends "décembre", inévitablement je pense à Noel, qui est l'événement de l'année (surtout quand on aime est une christmas addict"

Avec toutes ces décorations qui investissent les rues, les boutiques,...ces lumières qui illuminent les avenues et maisons, comment ne pas être sous le charme de tout cet engouement ?

Pour moi, Noel rime avec "enfance"....

Je n'ai aucun mauvais souvenirs de cette période de l'année, mes réveillons d'enfants ont toujours été féerique, rempli de bonheur, de joie et surtout d'amour.

Maintenant que je suis moi-même maman, tout ce que je souhaite, c'est que mon petit garçon connaisse les même moments de bonheur durant cette période.

Noel est également synonyme de famille, de proches...

Quoi de plus précieux que de voir les personnes que l'on aime le plus au monde réunis dans une seule et même maison.

De voir un sourire sur chacun de leur visage, de partage des instants inoubliables, de créer de nouveaux souvenirs, de se remémorer les Noel passés, et tout ça dans une ambiance chaleureuse.

Mais Noel, c'est aussi, et avant toute chose, une période de l'année où que la compassion et la solidarité se font le plus ressentir (bien que pour moi, venir en aide aux personnes en difficulté n'a pas vraiment de moment idéal) nous devons être bon et bienveillant avec son prochain tout au long de l'année. Aider, ce n'est pas seulement faire don de quelques euros, des fois un simple sourire, une bonne écoute ou quelques mots peuvent réconforter une personne qui en a besoin.

Voilà ce que m'inspire décembre et cette période festive qui l'accompagne....

J'espère que cet article vous a plu ?

Je vous dis à bientôt, bisous ! ^^

Mots-clés :

Suivez moi !