Tags

Revue : Zoom sur ....le fond de teint "My Perfect Colour" de Primark

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ?!

A chaque fois que j'allais à Primark, j'étais tenté d'acheter leur fond de teint pour les essayer, et je ne sautais jamais le pas...du moins jusqu'à maintenant.

Du coup, je me suis lancé pour le fond de teint " my perfect colour" en teinte Ivory.

Son prix est de 6€ ce qui est tout a fait raisonnable, maintenant reste à voir ce qu'il vaut à l'application et la tenue.

Son packaging, est un flacon à pipette assez simple qui ne fait si cheap que ça...

Il contient 30 ml, qui avouons le est un bon format.

Sur le flacon il y a d'inscrit " customisable coverage, second skin effect" ce qui signifie "couvrance personnalisable, effet seconde peau".

La matière n'est pas liquide du tout (comparé à celle du fond de teint Dream Wonder Nude de Maybelline)

Je ne sais pas si vous allez bien voir la différence entre les 2 photos que j'ai prise lorsque j'ai appliqué le fond de teint, mais dans le miroir cela c'est bien vu....

L'application à la brosse de teint, n'est pas si couvrant que ça, le fond de teint donne l'impression qu'il n'y a rien sur le visage, les pores restent visible (alors que j'ai utilisé une base...) mais il laisse tout de fois un petit effet glowy.

L'application à l'éponge (et toujours en ayant posé une base), je trouve que le fond de teint couvre un peu mieux le visage qu'avec l'application à la brosse...L'on peut remarqué que l'effet glowy est toujours présent.

Pour la tenue, après 3h de pose (seulement), le fond de teint a bougé, le visage brille et si vous portez des lunettes, bah c'est la cata au niveau du haut du nez...Je l'ai testé avec une base, une poudre compact et avec une poudre matifiante, le résultat reste le même, le fond de teint bouge de trop...

Pour conclure, bien que je préfère l'application à l'éponge car le fond de teint est un peu plus couvrant, je ne recommande pas ce produit surtout pour les peaux a tendance grasse.

Et vous, vous connaissez ce fond de teint, vous l'avez déjà testé ?

Je vous dis à bientôt sur le blog, bisous !! ^^

Suivez moi !