Tags

Ces personnages TV qui me saoulent....

Bonjour les amis et bon dimanche !!!!

Comme beaucoup de monde, je suis une adepte des series TV, et ça à commencer à l'âge de 10 ans avec le sitcom "Hélène et les garçons" puis j'ai grandi et la est arrivé en France "Beverly Hills" avec Brandon, Dyla, et toute la bande.

Depuis ce temps, les séries font parties de mon quotidien, bien que je me serais bien passée de certains personnages qui ont ou avaient le don de me SAOULER....

Et aujourd'hui, je vous partage ces personnages en question...

1) Dr HOUSE joué par Hugh Laurie dans "Dr HOUSE"

Mon Dieu, des fois je me demande comment j'ai fais pour tenir 8 saisons en sa compagnie....

Il est antipathique, et surtout il donne des leçons à ses patients alors que lui même est perturbé, A cause de son comportement, je ne peux plus regarder un épisode de la série.

2) MEREDITH GREY joué par Ellen Pompéo dans "GREY'S ANATOMY"

Une enfant capricieuse, qui ne pense qu'à elle. Elle ne fait que des bla-bla pour rien, envoi chier les gens et croit que tout lui est dû. Meredith Grey est complètement insupportable, heureusement qu'il y a les autres personnages de la série qui sont là, parce que sinon ça ferait longtemps que j'aurais arrêté de regarder la série.

3) DAWSON LEERY joué par James Van Der Beek dans "DAWSON"

Le premier mot qui me vient à l'esprit pour qualifier ce personnage est PLEURNICHARD. Toujours en train d'analyser ce qui a été fait ou dit, c'est ennyuant à force. Sa coupe de cheveux aussi laisse à désirer, POURQUOI l'avoir coiffé ainsi durant 6 saisons ?....

4) KELLY TAYLOR joué par Jennie Garth dans "BEVERLY HILLS"

Durant les 2 premières saison j'aimais bien Kelly, mais à partir du moment ou elle a "volé" Dylan à Brenda, je ne l'ai plus aimé, et puis au fur au à mesure des saisons elle est devenu lourde. Même, lorsque Valérie est arrivé, Kelly est devenue "Mme je suis mieux que toi" (je ne supporte pas ce genre de comportement...) alors que elle même, elle a intégré une secte, et s'est droguée.

5) JENNY HUMPHREY joué par Taylor Momsen dans "GOSSIP GIRL"

Elle est tout simplement ridicule à vouloir devenir la nouvelle Blair du lycée, on se lasse très vite de cette ado capricieuse. Les scénaristes auraient mieux fait de la laisser avec sa machine à coudre.

Dites moi vous aussi, vous avez des personnages TV qui vous insupportent ?? Dites moi tout ça en commentaire ^^

Bisous et à bientôt ! ^^

Mots-clés :

Suivez moi !