Tags

Mes films d'amour préférés...

Hello tout le monde !! j'espère que vous allez bien ? ! ^^

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous partager mes films d'amour préférés, car oui la fleur bleue qui est en moi favorise les films à l'eau de rose que les films du genre CONJURING, ANNABELLE et autre longs métrages de ce genre...

Mais revenons à mes films sentimentaux préfs...ils sont au nombre de 4 et tous basé sur les romans de l'auteur Nicholas Sparks ( le meilleur pour moi...)

LE TEMPS D'UN AUTOMNE (2001) avec Mandy Moore et Shane West

Landon, lycéen populaire est malgré lui contraint de côtoyer Jamie, la fille du pasteur que tout oppose.... Le jeune ado tombe sous le charme de Jamie, qui cette dernière s'interdit d'aimer...

C'est mon film préféré EVER !!!

La bande originale est au TOP.

Les acteurs sont beaux et leur jeu de rôle bluffant.

L'amour pure est au RDV avec ce film, je vous le recommande vivement.

N'OUBLIE JAMAIS (2004) avec Rachel Mc Adams et Ryan Gosling

Duke rend tous les jours visite à Allie, atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Il lui fait la lecture d'un livre racontant l'histoire d'un couple fou d'amoureux. Allie n'a plus de souvenir, mais peut toujours ressentir les émotions décrient dans ce lire, comme si elle avait pu les écrire....

Très belle histoire, avec tellement d'émotions que l'on s'identifie facilement aux personnages.

UN HAVRE DE PAIX (2013) avec Julianne Hough et Josh Duhamel

Katie s'installe dans une petite bourgade pour repartir de zéro. Mystérieuse et méfiante, elle tombera cependant amoureuse d'Alex, mais devra de nouveau fuir son passé qui la rattrape.

Pourquoi j'aime ce film ? Tout simplement parce qu'il se termine avec un happy end ce qui est rare pour un film basé sur un roman de Nicholas Sparks.

UNE SECONDE CHANCE (2014) avec Michelle Monaghan et James Marsden

Très amoureux au lycée, Dawson et Amanda se séparent brutalement.

Amande refait sa vie,se marie, devient maman...

Les 2 anciens lycéens se retrouvent 20 ans plus tard et découvre que leur amour est toujours aussi fort l'un pour l'autre, mais pourront-ils enfin vivre ensemble ?

J'ai tellement pleuré pour ce film....

J'ai trouvé leur amour tellement fort et rempli de tragédie que je n'ai fais que de me mettre à leur place (en même temps ce n'était pas vraiment dur vu que je suis quelqu'un de très empathique).

Et vous, quels sont vos films préférés ?

Bisous et à bientôt !! ^^

Suivez moi !