Tags

Mes petits déjs prefs ^^

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ?! ^^

Aujourd'hui, je vous parle de nourriture et plus particulièrement du petit déjeuner car oui je suis de ceux qui préfère manger comme un roi le matin et comme un pauvre la soir, enfin bref, je vous écris surtout ce petit article pour vous partager mes petits déjeuners préférés.

Tout le monde (enfin presque tout le monde) vous le dira le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée puisque qu'il faut remettre son corps en marche après une longue nuit de dodo, donc il faut lui apporté les vitamines nécessaires pour commencer la journée du bon pied et ainsi éviter d'être raplapla.

Quel qu'il soit, mon petit déjeuné à une base...

je commence toujours à jeun par avaler un jus de citron avec de l'eau tiède, qui à beaucoup de vertus mais je ne vous en dis pas plus car cela fera l'objet d'un autre article...

Puis je me sers un jus de fruit, j'alterne entre le jus de pomme et d'orange, et des fois j'en goûte des nouveaux

Pour ce qui est des petits déjeuners en eux même, j'en ai 4 différents que j'aime énormément !

J'adore me préparer...

Du fromage blanc + granola + fruits...

Dans un bol, je prépare 2 pots de fromages blancs, et dessus j'y dispose des framboises, des rondelles de banane, du granola et quelques pépites de chocolat, un délice mais très copieux qui tient bien au ventre toute la matinée le tout accompagné d'un thé vert à la menthe bien sûr.

Pour le 2ème petit déj...

Banane + lait + céréales

Toujours dans un bol, je verse mes céréales Fitness Chocolat Lait de Nestlé puis une banane coupée en rondelle que j'arrose de lait, et toujours accompagné de thé.

Pour le 3ème petit déjeuné...

Il s'agit d'un cookie bowl...

Pour la recette, je vous renvoie ici car je vous l'avait déjà partagé lors d'un précédent article.

J'adore, j'adore, j'adore et puis ce n'est pas si long à préparer...et bien sûr toujours avec mon mug de thé vert à la menthe.

Pour le dernier et 4ème petit déjeuner que j'aime me préparer...

Il s'agit de taosts...

Qu'ils soient beurrés ou à la confiture, je m'en régale, je sais ce petit déj. n'a rien de spécial et est plutôt "traditionnel" mais c'est tellement bon, et généralement avec je bois un cappuccino caramel ou vanille ^^

Et vous, vous déjeunez le matin ?

Si oui, qu'est ce que vous vous préparé ?

Je vous à jeudi pour un nouvel article, bisous !! ^^

Suivez moi !