Tags

Mon make up du moment

Hello les filles !!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bel été ?

Je ne sais pas si vous êtes comme moi...mais avec les grosses chaleurs et les températures en hausses de ces 2 derniers mois l'envie de se maquiller n'était pas présente du tout.

Mais il y a tout de même eu des jours où l'envie d'être "sortable" était là.

Pour ces rares jours de maquillages et jusqu'à maintenant encore, j'avais et j'ai plus envie d'un teint léger, naturel et lumineux à la fois.

Aujourd'hui, je vous partage donc les produits que j'utilisais et que j'utilise encore en ce moment.

Pour le teint :

- La CC crème + couleur de SEPHORA, que je trouve vraiment parfaite pour l'été, petit bonus elle a un SPF20 ^^

- Le pinceaux perfecteur de lumière en teinte n°02 de ADOPT, c'est la 2e fois que je l'achète et pour le coup j'en suis déçue, il assèche le dessous de mes yeux et sa couvrance pour les cernes n'est pas extraordinaire, j'en avait un meilleur souvenir la 1ère fois que je l'ai acheté...

- La poudre libre Matte Dreamer en teinte "classy cameo" de W7, elle mâtifie plutôt bien, et a une assez bonne tenue.

- La poudre de soleil de SEPHORA en teinte n°2 "Puerto Rico (moyen), ton froid et satiné, je la trouve discrète et cela me convient.

- Le blush de BYS MAQUILLAGE en teinte "Tickled Pink", c'est un joli pêche légèrement satiné, par contre pas besoin de l'appliquer avec parcimonie haha, sa pigmentation n'est pas énorme mais la couleur est tout de même subtile.

- Le highlighter Vivid Baked de MAKE UP REVOLUTION en teinte "Golden Light" très pigmenté et accroche la lumière.

Pour les yeux :

- La base à paupière de PRIMARK, d'ailleurs je crois qu'elle n'est plus bonne et qu'elle peut partir à la poubelle, car quand je l'applique, elle est assez sèche, alors il est peut être temps de lui dire au revoir...

- Sur toute ma paupière j'applique le crayon Couleur Vegetale de Y.ROCHER en teinte "cuivré", la couleur est trop belle, j'adore porter ce genre de teinte l'été. Petit hic, il glisse sous plis de la paupière....

- Le eyeliner pen de ESSENCE en teinte n°03 brown, pourquoi du marron ? pour surligner sans allourdir le regard.

- Le crayon khôl de KIKO en teinte n°115 chair, en muqueuse inférieure pour effacer les rougeurs.

- Le mascara Rock'n Doll de ESSENCE, je trouve qu'il fait des cils WAHOU !!! d'ailleurs il fait parti de mes chouchous de cet été, voici le lien de l'article si ça vous intéresse de connaître tous mes produits préférés pour cette saison (clique ici).

- Le mascara à sourcils de ADOPT en teinte n°02, c'est celui que je porte tous les jours depuis un bon moment maintenant, ce que j'aime chez lui, c'est sa petite brosse, qui me fait pensé au Gimme Brow de BENEFIT, mais en ce moment j'ai envie d'en changer, vous me conseillez quoi pour le remplacer ?

Pour les lèvre :

- Le rouge à lèvre Butter Lipstick de NYX en teinte "Flotteur à la racinette", c'est un nude marronné-rosé très cremeux qui glisse à l'appliaction.

Il est joli mais disparaît dès que vous mangez.....

Voilà pour mon make up du moment ^^

Et vous, quel est votre maquillage du moment ?

Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article ^^

Kiss and love

Suivez moi !