Tags

Ma journée back to school 2018

Hello les amis !!!

J'espère que vous allez bien ?! ^^

Aujourd'hui nous allons passé la journée de cette rentrée scolaire 2018 ensemble.

J'avais déjà fais ce genre de billet l'année dernière (pour le lire clique ici).

En ce lundi 3 septembre 2018, le levé s'est fait à 6h, j'ai eu un peu de mal à me sortir du lit mais quand il faut y aller, bah faut y aller, n'est-ce pas ? puis s'en suit du petit déjeuné et direction la salle de bain pour me préparer, d'ailleurs voici le make up que je portais ce jours là.

7h, Jason se lève à son tour...prends son petit déjeuné, ce qui me laisse le temps de faire quelques tâches ménagères comme faire les lits, laver la vaisselles du matin, préparer les vêtements pour le lendemain,...

8h15, départ pour l'école, même si le ciel est bleu, les températures sont un peu fraîches, alors un gilet de si bon matin est le bienvenu.

Jason tout excité à l'idée de retrouver ses camarades, d'ailleurs trop mignon de le voir s'identifier à son personnage de dessin animé du moment, j'ai nommé, T'CHOUPI, tout comme lui il prépare son sac à dos avec son doudou à l'intérieur, trop chou <3.

De retour à la maison après avoir déposé Jason, je commence à préparer les repas pour la journées.

Pour le déjeuné se sera, gnocchi tomate-mozza pour et salade pour moi.

Pour le dîner, épinards à la crème et du riz servi avec une escalope de poulet pour les garçons.

10h, je m'occupe de rassembler, de préparer tout le matériel nécessaire afin de donner une seconde vie à certains objets que j'utilise quotidiennement.

12h, je récupère Jason car il n'aime pas les repas de la cantine, et puis je ne vois pas l'intérêt de le laisser puisque je suis à la maison en ce moment ;-)

14h, je dépose de nouveau Jason à l'école, puis je pars rejoindre ma soeur pour une petite virée au centre commercial car j'ai une mission : trouvé un long gilet marron chocolat ^^ mais pas de chance pour moi, il n'y a rien en boutique.... Je suis toute tristesse, snif.

16h30, fin de cette 1ère journée d'école pour mon petit Doudou, et une fois à la maison, un goûter nous y attends, des fruits accompagné d'un Belvita aux fruits rouges (même si je préfère ceux au choco-noisettes, hmmmm...)

18h, je me rend dans la salle de bain, démaquillage, brossage des cheveux, douches et pyjama, sont au rendez-vous, voici les produits que j'ai utilisé...

21h, le petit est couché, du coup j'en profite pour rédiger ce billet accompagné d'un thé pour la digestion et de la bougie miel/abricot des fabrications CREA'FLORESCENCE qui sont de superbes bougies 100% naturelles et artisanales voici la page Facebook (cliquez ici) si vous êtes intéressés, mais entre nous elles valent le détour <3.

23h, l'heure du dodo est enfin arrivé, alors vite au lit car demain le réveil sonne à 6h ;-)

Je vous dis à bientôt sur le blog ^^

Kiss and Love

Suivez moi !