Tags

Mes séries pour la rentrée ^^

Hello les amis !! ^^

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce dimanche pour vous reposer un max ;-)

D'ailleurs en parlant de se reposer, aujourd'hui je vais vous parler de 3 séries TV que j'ai récemment regardé.

Se sont des séries "cosy", autrement dit des séries à regarder au fond de son canapé, emmitoufler sous son plaid et accompagner d'un thé ou d'un café, et puis ne sommes-nous pas rentrés dans une période propice à ce genre de "d'activité " ;-)

THIS IS US

C'est l'histoire d'une famille dont 4 des 5 membres sont nés le même jours...Les événements se déroulent entre les années 80 à nos jours. La famille Pearson est une famille ordinaire qui nous raconte comment elle surmonte les difficultés de la vie, leurs jours heureux ainsi que leur malheur...

Mon avis :

C'est une série qui est vraiment sympa à regarder. Elle ne compte que 18 épisodes par saison, ce qui n'est pas plus mal (car 22 épisodes c'est beaucoup trop long).

Nous apprenons de plus en plus de choses concernant le passé des Pearson, et quelques fois il y a même des bonds dans le futur...

C'est une famille très attachante, le père Jack, est un super papa, un mari aimant, il sait quoi dire pour consoler et encourager ses enfants, mais également soutenir son épouse et lui prouver qu'il tient à elle.

Jack est assurément mon personnage préféré de la série.

Et Randall, arrive en seconde place, il est tellement touchant, optimiste, humain qu'on ne peut qu'aimer ce personnage.

CHESAPEAKE SHORES

La série commence lorsque Abby, mère de 2 enfants, divorcé, doit ce rendre au chevet de sa grand-mère, dans la petite ville de Cheasapeake Shores. Elle y rejoint ses frères et soeurs et retrouve par hasard son petit ami de lycée, Trace....

Mon avis :

J'adore, c'est une très bonne série familliale, qui se déroule dans une bourgade du Maryland. Les personnages sont drôles, attachants, les décors sont magnifiques.

La série se regarde comme du petit pain. Elle me fait clairement penser à la série Brothers and Sisters avec Calista Flockhart, on y retrouves le même genre de prises de bec qui font rire et les moments d'affections de la fratrie.

ANNE AVEC UN E

Anne, orpheline de 13 ans, au passé beaucoup trop douloureux...change littéralement de vie lorsqu'elle se fait finalement adoptée par la famille Cuthbert.

De nature bavarde, spontanée et impulsive, elle sera pourtant rejeté par les gens du village et devra leur prouver qu'elle est digne de confiance...

Mon avis :

Forcément, comme je connais la version de 1985 dont le titre en France est "Le bonheur au bout du chemin", je peux vous dire que ces 2 versions n'ont pratiquement rien en commun mise à par les paroles et longues phrases de ANNE. Oui, oui il y a un peu plus de 30 ans Anne été joué par notre Catherine de Médicis préféré (REIGN) qui est joué par Megan Follows.

La version de 1985 est beaucoup colorées, chaleureuse que celle de nos jours qui est plus sombre et dont les décors sont fades. Pourtant l'interprétation des personnages de Anne with an E nous fait oublié la version précédent.

Je crois que ce qui me plais le plus dans cette série, c'est son générique, la musique, les images, les couleurs qui défilent tout respire l'automne, je vous invite vivement à regarder ce générique si comme moi vous aimez cette saison.

Et vous, quel série conseillez-vous pour cette rentrée 2018 ?

A bientôt sur le blog ^^

Kiss & Love

Suivez moi !