Tags

  • Miss Rainbow

Make up pour Halloween !

Hello les amis !!

J'espère que vous allez bien ?! ^^

Dans quelques jours c'est halloween (mais ça je pense que vous le savez déjà...^^).

J'ai longtemps hésité à faire une série spécial halloween sur le blog cette année... et finalement je me suis prêté au jeu.

Du coup aujourd'hui je vous partage un make up pour l'occasion.

N'étant pas une make up artiste de métier, je ne peux que vous proposé un maquillage très simple et facile à réaliser, et surtout avec très peu de moyen. Pour ma part, je n'ai fait aucun frais, et j'ai utilisé les produits que j'avais dans mes tiroirs (comme on dit, on fait avec les moyens du bords ;-) ).

Et forcément pour trouver des idées et de l'inspiration quoi de mieux que Pinterest (une vraie caverne d'Ali Baba, ce réseau, vous ne trouvez pas ?).

En cherchant, encore et encore je suis tombé sur un déguisement ou maquillage super facile à réaliser, il s'agit de Mercredi Adams, la fillette de la Famille Adams, mais je présume que cette idée a été reprise maintes et maintes fois, ce n'est pas grave...voici ma version ^^.

Pour le teint, j'ai utilisé....

Le fond de teint All-day liquid foundation de H&M, c'est le seul Fdt très clair que je possède. Je ne peux même pas vous donner la teinte exact car il n'y a rien d'inscrit sur le flacon pompe.

En anti-cerne, j'ai appliqué le correcteur HD Photogenic de NYX en teinte CW 02.

J'ai poudré le tout avec la poudre pressée de Primark en teinte light, qui est une poudre plutôt clair pour le résultat que je souhaiterais avoir.

Ayant trouvé mon teint pas assez blanc à mon goût, j'ai remis une couche de poudre, mais cette fois-ci la n° 1 (comme noté sur la photo) qui se trouve dans la palette à teint de chez Action.

Toujours dans cette même palette, je suis venue appliquer ce bronzer très foncé (le fard n°2 comme noté sur la photo) pour creuser mes joues, que j'ai légèrement estompé.

Pour les yeux, j'ai utilisé...

La palette Ultra Professional Eyeshadows Flawless Matte de Make up Revolution (il n'y a pas si longtemps, j'avais fais un tag (pour le lire c'est ici) celui de l'accro au make up, j'avais répondu à l'une des questions que cette palette m'avais déçue, mais pour le coup aujourd'hui elle m'a bien servi ^^).

J'ai commencé par appliquer, le fard "Carbon" sur tout la paupière mobile (le n°1 comme noté sur la photo).

Puis le fard "Charcoal" sur les bords et en creux de paupière (le n°2 comme noté sur la photo).

Pour le ras de cil inférieur et le dessous des yeux, j'ai appliqué le fard "Bear" (le n°3 comme noté sur la photo).

Et le fard "wood" pour intensifier les cernes (le n°4 comme noté sur la photo).

Et enfin, pour estomper le dessous de mes yeux, j'ai utilisé le fard "Mud" (le n°5 comme noté sur la photo).

Bien sur avant de maquiller mes yeux, j'ai avant tout appliqué une base à paupière, celle de Primark...

Toujours sur les yeux, j'ai tracé un trait de crayon khôl noir en muqueuse inférieur avec le crayon Dessin du Regard de Y.Saint Laurent, il est génial et marque vraiment bien, il est top ^^.

En mascara, mon coup de coeur depuis quelques mois maintenant, le Rock'n Doll de Essence, qui tient vraiment ses promesses.

J'ai redessiné mes sourcils avec le crayons Eyebrow Sculpt de Kiko en teinte 05 (je ne regrette pas du tout cet achat, je l'adore !) et pour maintenir en place mes sourcils, j'ai appliqué le mascara à sourcil de Adopt en teinte n°2.

Pour les lèvres, j'ai d'abord appliqué ma base à paupière pour ensuite mettre un fard à paupière noir, pour cela j'ai repris la palette de fards à paupières de Make Up Revolution, et utilisé le fard " Carbon" à l'aide d'un pinceau fin.

Voilà pour ce maquillage d'halloween, rapide, simple et pas cher ^^

Et vous, vous fêtez halloween ?

En quoi vous vous déguisez cette année ?

Kiss & Love

Suivez moi !