Tags

Get ready with me !

Hello les amis !!!!!

J’espère que vous allez bien !!

Aujourd’hui, nous sommes samedi 6 avril 😄 (mais vous savez que je publie mes articles le jeudi...). Donc je disais, que nous étions samedi, et je profite de ce jour pour vous préparer ce « get ready with me ».

Cela fait un moment que je n’en ai pas posté...du coup, comme je dois me préparer pour ma 1ère séance d’épilation laser (je suis trop happy, enfin je saute le pas), j’en profite pour vous partager la façon dont je vais me m’apprêter pour ce rendez-vous.

Pour commencer, ce matin là je me suis réveillé à 7h et direct, je n’attends pas, je saute du lit et me dirige vers la cuisine pour la préparation de mon petit dej ^^ (je vous ai déjà dis que c’était pour moi le meilleur repas de la journée ?^^)

Au menu ?

Un verre de jus de citron avec de l’eau tiède que je bois à jeun ce qui permet de m’hydrater, cela permet selon certain dire à detoxifier l’organisme.

Puis je me sers un verre de jus mangue-passion de Pressade (cela fait des mois que je l’achète et je ne m’en lasse pas), un mug de thé vert à la menthe et pour finir, je me prépare un bol avec du « yaourt » végétal au lait de coco de Alpro, j’y mets également du muesli au graines de courges et de tournesol de Carrefour Bio, accompagné de quelques rondelles de bananes et de pépites de chocolat, un délice !!! J’adore ce genre de petit dej ❤️, je m’installe trankilou devant YouTube, et avale mon p’ti dej sans stress.

Viens le moment de squatter la salle de bain pour un long moment....

Je commence par nettoyer mon visage des impuretés de la nuit avec l’eau micellaire de Corine de Farme, qui pour le moment est indetronable dans mon cœur, puis je spray ma peau avec la brume visage de Nocibe qui va venir hydratée et donnée un coup de fraîcheur à ma peau.

Et pour terminer, j’ai tout récemment commencer un nouveau produit, le soin très hydratant anti imperfections de Mixa qui est sensé réduire les boutons, les pores et les brillances, reste à voir si ce soin est efficace.....

Je passe aux cheveux, j’essaie d’en faire quelque chose, mais rien ne va, alors pas le choix, je bascule ma tête en avant au dessus de la baignoire pour leur faire un shampoing afin de lisser par la suite ;-)

On passe maintenant au maquillage...en ce moment j’adore avoir un make up lumineux aux yeux.

Mais avant toute chose, je commence par appliquer

[if !supportLists]- La base de teint de Wet’n Wild

[if !supportLists]- Le Master Camo de Maybelline pour camoufler les rougeurs et autre imperfection que je peux avoir sur le cou

[if !supportLists]- Le fond de teint HD Liquid Coverage de Catrice en teinte n°30 -sand beige-

[if !supportLists]- Le concealer Light-Reflecting de Catrice en teinte n°20 -light beige-

Pour sceller et matifier mon teint, j’ai utiliser...

[if !supportLists]- La poudre All Matt Plus de Catrice en teinte n° 25 -sand beige-

[if !supportLists]- Pour le bronzer et le blush j’ai utilisé la palette Blush Bar de Benefit, ou l’on peut retrouver à l’intérieur, le célèbre bronzer Hoola et pour le blush, j’ai choisi d’appliquer le fard Dandelion

- Et enfin, pour le dernier produit teint de ce tuto, j’ai voulu changé et essayer de mettre un highlighter en stick. C’est le n°01 - golden crystals- de la collection de Noël 2018 « Artic Holiday » de Kiko

Passons au yeux...je commence par mettre la base à paupière «Eye Foundation» de la marque Catrice , une fois appliqué, j’utilise le fard mono «un beau regard» de chez Adopt qui est un très jolie pêche avec des micros paillettes doré que je place en creux de paupière.

Pour la paupière mobile, j’applique le magnifique fard (toujours en mono) n°02 de chez Kiko «Pearly Champagne» qui est super lumineux, je l’adore !!! D’ailleurs, il fait parti de mes favoris de cet hiver (pour lire l’article clic ici)

Pour le reste du maquillage des yeux....j’ai utilisé...

[if !supportLists]- Le eye-liner «Epic Ink Liner» de NYX

[if !supportLists]- Le mascara Devil Eyes de Nocibé

[if !supportLists]- Le Eyebrow Sculpt de Kiko pour le crayon à sourcils, je le trouve tellement facile à utiliser

[if !supportLists]- Le gel à sourcil transparent de Primark pour les maintenir en place

Pour la touche finale, j’ai choisi d’appliquer le rouge à lèvre liquide «Very Dusty Rose» de Sananas Beauty, trop beau ce lipstick, même sa tenue m’a bluffé ;-)

En ce qui concerne mon outfit du jour, rien de plus simple....

Je porte un jean bootcut de la marque Rainbow acheté sur le e-shop de Bons Prix, un sweatshirt rose bébé à capuche de chez H&M avec d’inscrit dessus «Dreamer Unite» en rose gold.

Pour le parfum, j’ai voulu changé un peu, du coup je me spray plusieurs fois avec le «Mauves Cristallisées» de chez Yves Rocher, qui est tellement frais avec cette odur fleuri ^^

Je termine de me préparer en mettant ma montre rose-rose gold de La Belle et la Bete que j’avais acheté à Primark, une petite paire de boucles d’oreilles papillons blanc/crème.

J’attrape mon sac à main rose acheté sur Amazon, je chausse mes sneakers également rose d’une ancienne collection de Primark. Et c’est parti !!! En route pour ma 1ère séance d’epilation laser :-D

Voilà ! Voilà les amis !! J’espère que ce billet vous aura plu ?

Dites moi si vous aussi, vous utilisez certains des produits citer dans cet article ?

D’ailleurs, je voudrais savoir également, si vous avez déjà fait ou êtes tenté par l’épilation laser ?

Et savoir ce que vous en pensez ???

Quant à moi je vous dis à bientôt sur le blog :-)

Prenez soin de vous !

Kiss & Love

Suivez moi !