Tags

Un journée dans mon assiette, au travail...

Hello les beauties !

J’espère que vous allez bien ?^^

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous partager « une journée dans mon assiette » durant un jour type au travail.

Cela fait un bail que je n’ai pas fait « de journée dans mon assiette » la dernière en date est de 2017....pour vous dire que cela fait vraiment très longtemps (clic ici si tu veux le lire)

De plus la façon de m’alimenter a beaucoup changé depuis 2 ans....et oui maintenant que je retravaille (et cet emploi me prends beaucoup de temps tellement j’aime les taches que je traite et le service que j’ai intégré).

Et du fait aussi, que pour des raisons de santé, je ne peux plus me permettre de manger de tous et n’importe quoi.

J’essaie de me préparer des repas saints et plutôt légers.

Pour le petit déjeuné que je prépare entre 6h/6h30

J’essaie de varié les plaisirs mais mon p’ti dej. préféré du moment reste...

Un verre de jus (en temps normal, je bois le mangue-passion de Pressade, mais comme cette nuit la j’avais dormi chez mes parents pour des questions praticités puisque mon petit Doudou avait la varicelle à ce moment...) du coup pas le choix de boire un jus d’orange de Carrefour et sans pulpe, ça tombe bien, je n’ai pas la pulpe 😋

Un bol de céréales crunchy chocolat au lait et noisette de Carrefour avec du « yaourt » au lait de soja et de noix de coco de Alpro sans oublié de la banane en rondelle

Vous remarquerez aussi, que ce matin là j’ai du faire l’impasse sur mon jus de citron à l’eau tiède....

Puis vers 10h30/11h, je déguste un latte macchiato au caramel de Maxwell House pour Tassimo

C’est tellement bon ❤️

Ensuite, entre 12h15 et 12h45, je prends mon heure de pose pour enfin déjeuner.

Ce midi la, je m’étais préparé quelques crudité, tomates, œuf, maïs et carottes râpées.

Pour accompagner ces légumes, la veille j’avais cuisiné un cake salé au comté et au allumette de poulet, il était trop bon, je me suis régalé.

Pour terminer se repas, j’ai choisi un perle de lait à la noix de coco, le meilleur des perle de lait, vous êtes d’accord avec moi, n’est-ce pas ?

Et bien sûr, côté fruit, j’ai déguster une poire Williams, bien mûre et donc bien juteuse ^^

16h20, l’heure du « goûter » est enfin là....miam-miam :-)

Pour cette collation, je me prépare un mug de cappuccino vanille de Nespresso en version soluble, et pour le côté gourmand, j’ai choisi une galette de maïs avec son chocolat au lait, je ne sais pas vous, mais perso, j’adore les galettes qu’elles soient au riz ou au maïs, je l’es très trouve très bonnes.

18h30/19h, place au dîner, et généralement je préfère manger léger le soir.

Au menu, un mug de soupe au chou de Keralea, 2 galettes de riz saveur emmental de Gerblé et une tranche de blanc de poulet Fleury Michon, si toute fois vous savez ou trouver des tranches végétales, n’hésitez pas à me le dire ;-) et pour le dessert une compote de pomme Andros.

Et pour finir la journée de façon détendue,vers 20h, rien de tel qu’une infusion menthe, verveine et réglisse pour une digestion légère de chez Éléphant, elle m’aide à décompresser et le goût est vraiment très bon ^^

Voilà pour ma journée dans mon assiette....

Elle n’a rien de spéciale et plutôt légère mais en ce moment je ne tiens pas à ingérer des repas lourd et riche en gras.

Et puis, avec ce genre de menu, j’ai perdu quelques kilos en trop, ce qui m’encourage beaucoup à continuer de m’alimenter de cette façon, biensure en variant les plaisirs ;-)

Et vous, qu’est ce que vous mangez en moment ?

Dites moi tout ça en commentaire ;-)

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article ^^

Prenez soin de vous <3

Kiss & Love

Suivez moi !