Tags

3 films à voir sur Netflix ^^

Hello les amis !!

J’espère que vous allez bien ?!!

Voilà la rentrée scolaire est déjà arrivée, comment s’est déroulé la vôtre ?

Du coup qui dit nouvelle année scolaire, dit nouveau projet, nouvelles bases…

Pour moi, mon objectif premier est de rester organiser (j’espère pouvoir m’y tenir le plus longtemps possible…).

Mais aujourd’hui, pour ce nouveau billet, je vous ai sélectionné 3 films plutôt sympa à ragarder sur la plateforme Netflix.

Se sont pour moi 3 films ou j’ai pu m’identifier facilement. La parentalité, la confiance en soi, et la perte d’un enfant sont le sujet de ces longs métrages.

Nos vie apres eux de Cindy Chupack avec Patricia Arquette, Angela Basset et Félicity Huffman réaliser produit en 2019

Synopsis :

C’est l’histoire de 3 mamans d’une cinquantaine d’année, Carol, Gillian et Helen qui sont amies depuis longtemps. Oubliés par leurs fils le jour de la fête des mères, elles décident de débarquer à New York pour essayer de retrouver le lien mère/fils qui les unissait autrefois.

Mon avis : J’ai passé un bon moment, à regarder ce film plutôt sympa. Pour ma part, je me suis facilement identifié aux différentes situations de l’histoire que vivent ces mères

Comme la relation mère/fils, savoir si nous serons toujours aussi proches ?

Mon rôle en tant qu’individu une fois que le petit oisillon volera de ses propres ailes ?

La moralité de ce film, comme pour tout, il faut toujours trouver le bon équilibre, ne pas oublier qui on est et ce que l’on veut.

I feel pretty de Abby Kohn et Marc Silverstein avec Amy Schumer, Michelle Williams, Busy Philips,… produit en 2018

Synopsis: Renée, jeune femme vivant à New York, complexe par rapport à ses petites rondeur, jusqu’au jour où elle fait une mauvaise chute…

Mon avis : Wahou !!! Elle s’est fait sacrément mal à la tête cette petite Renée lol

A part ça, ce film reste quand même à voir, il dure pratiquement 2h et je n’ai pas vu les minutes passées, en gros je ne me suis pas ennuyé, franchement je vous le conseil surtout si vous aimez les comédies façon « L’amour XXL « avec Gwyneth Paltrow et Jack Black…

Moralité du film : Les gens sont minables… bien sur quand je dis les « gens » je pointe du doigt les personnes qui jugent par rapport au physique.

Donc…si tu te sens bien dans ta tête alors tu te sentiras bien dans ton corps et aux yeux des autres ça se ressentira. Alors dans un monde rempli de belle plastique et de highlighter la seule chose chose qui te fera briller sera la confiance que tu auras en toi.

Miracles du ciel de Patricia Riggen avec Jennifer Garner et Kylie Rogers, Quenn Latifah,… produit en 2016

Synopsis : Anna, âgée de 10 ans, est atteinte d’une maladie incurable. Ses parents explorent tous les moyens possibles pour la sauver. Un jour, Anna subit un grave accident dont elle sort non seulement indemne mais guérie miraculeusement...

Mon avis : C’est bien simple j’ai pleuré durant tout le film, ce n’était pas quelques gouttes mais de grosses larmes qui coulaient sur mon visage. Ames sensibles s’abstenir.

L’histoire est tiré de fait réels, qui parle de foi, de miracle, de reconnaissance,….

J’ai trouvé ce film très dur à regarder, les personnages sont attachants, leur jeu de roles est très bon, Il y a beaucoup de moments forts.

Ce film m’a rappeler qu’il faillait toujours etre reconnaissant pour tout ce que la vie nous offre, la sante, celle de nos proches, la joie,…

Je vous invite vivement à le regarder.

J’espère que ce petit billet vous aura plu ? ^^

Moi, je vous dit à la semaine prochaine pour un nouvel article beauté cette fois ;-)

Prenez soin de vous

Kiss & Love

Suivez moi !