Tags

Mon Make up du moment ^^

Bonjour les Beauties !!! J'espère que vous allez bien ?! ^^

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous partager mon maquillage du moment. En ce moment, je suis dans le mood plutôt naturel et lumineux avec une petite pointe de glam.

Un teint léger et effet bonne mine, un regard intense et brillant à la fois, quant aux lèvres...j'opte plutôt pour une couleur chaude pour rehausser le maquillage.

Pour ce tuto, j'utilise différents produits de différentes marques, j'essaie également depuis plusieurs semaines maintenant d'utiliser, de finir plein de produits maquillage que j'ai depuis très longtemps.

Je commence donc le maquillage avec ...

- La base de teint "Coverall" de Wet'n Wild - Le fond de teint "Photofocus" de Wet'n Wild en teinte Beige Classic - Le concealer "Infaillable" de L'Oréal en teinte n°324 Avoine

- La poudre "Banana Light" de Make Up Revolution - Le bronzer "Sun Glow" de Catrice en teinte n°035 Universal Bronze

- La palette pour le teint "Cheeky Peachy" de Primark composé de 1 highlighter et de 2 blush Pour le blush, je choisie d'appliquer celui du centre qui tire sur le corail et donne cette effet bonne mine au teint comme je vous le disais en intro. Et pour le highlight, j'utilise évidemment le seul de ce trio, le petit champagne au nacre rosé.

- La base à paupière "Photofocus" de Wet'n Wild" - Pour les sourcils, en ce moment je vais au plus facile, rapide et pratique en utilisant le mascara de NYX en teinte noir

Pour le maquillage des yeux, comme vous pouvez le voir, j'utilise beaucoup/souvent le fard à paupière de couleur champagne n°02 de la collection smart de Kiko, il est incroyablement magnifique et s'accorde avec toutes les couleurs, peu importe le maquillage que vous réaliser. Généralement je place ce fard sur toute ma paupière mobile.

Ensuite, j'utilise la palette "The Nudes" de Maybelline et j'applique ce marron matte (fard entouré sur la photo de droite) en formant un V, que je redescendent le long de mon ras de cil supérieur en m'arrêtant à mi chemin de la paupière.

Pour le mascara, il est l'un de mes chouchou préférés de ces derniers mois, il s'agit du Dinoplatz de Too Cool For School, j'adore le rendu qu'il fait <3

Pour les lèvres, j'applique le rouge à lèvre liquide de Sananas Beauty en teinte Very Dusty, son application est tellement facile, sa tenue coriace, c'est un bon produit.

Voila le résultat final... Dites moi ce que vous en pensez ? ^^

J'espère que ce billet partagé ainsi que ce make up vous aura plu ?

Je vous dis à très vite sur le blog !

Prenez soin de vous ^^

Kiss & Love

Suivez moi !