Tags

5 jours, 1 palette avec Regards Palette de Y.Rocher

Bonjour tout le monde !!! J’espère que vous allez bien ?! ^^

Aujourd’hui, on se retrouve pour un billet beauté. Cela fait des mois que je n’ai pas publié ce genre d’article sur le site. A savoir, faire 5 looks différents (1 par jours du lundi au vendredi).

Pour réaliser ces 5 looks, je vais utiliser la palette «Palette Regards» de la collection de Noël 2019 qui m’a été offert par ma belle-mère ou beau-père (en même temps j’hésite car entre les 2 car, comme chaque année nous faisons un Secret Santa ^^).

Cette GRANDE palette de chez Yves Rocher est la 1ere que je possède de cette marque. Vous vous doutez bien que j’étais dosé au moment de la recevoir. Faisons les présentations...

Cette palette est composé de 20 fards organisé en 5 nuanciers : brun, beige, vert, violet et gris, ce qui ait bien pensé, c’est d’avoir donner un nom différents à ces 5 thèmes. des teintes bien Concernant les fards, il y a des mâts, des nacrés et des scintillants.

On commence avec....

Le 1er look, avec l’harmonie de «Nuit étoilée»

En creux de paupière, j’ai commencé par appliquer le fard «rose boisé mat» Pour la paupière mobile, le fard «bois taupe nacré» Pour le coin externe et le ras de cil inférieur, le fard «brun café mat» Pour le coin interne, j’ai appliqué le fard «argent scintillant»

Le 2ème look, en route pour le solstice d’hiver

En creux de paupière, j’ai commencé par appliquer le fard «beige racine mat» Pour la paupière mobile, le fard «or rose scintillant» Au centre de la paupière, le fard «chèvrefeuille nacré» Pour le ras de cil inférieur, j’ai appliqué le fard «prune nacré»

Le 3ème look, nous conduit vers le «soleil hivernal»

En creux de paupière, j’ai commencé par appliquer le fard «melon nacré» Pour la paupière mobile, le fard «rose dahlia nacré» Pour le ras de cil supérieur, le fard «brun acajou nacré» Pour le coin interne, j’ai appliqué le fard «or blanc scintillant»

Le 4ème look, se passe durant un «jour de givre»

Sur toute la paupière, j’ai commencé par appliquer le fard «rose thé mat» Sur la paupière mobile, le fard «mordoré scintillant» Pour le coin externe et le ras de cil inférieur, le fard «gingembre nacré» Pour le coin interne, j’ai appliqué le fard «brun cacao nacré»

Le 5ème look, nous emmène dans la «douceur des pins»

En creux de paupière, j’ai commencé par appliquer le fard «bambou nacré» Pour la paupière mobile, le fard «lichen nacré» Pour la paupière mobile, j’ai appliqué le fard «étaim scintillant» Pour le ras de cil inférieur, le fard «bronze scintillant»

Pour ce qui est du reste des produits que j’ai utilisé pour chacun des looks, voici la liste :

Le primer Matte Crème de Erborian Le fond de teint Dior Backstage en teinte 2,5N L’anti cerné Fit Me de Maybelline en teinte n°05 La poudre Can’t Stop Won’t Stop de NYX en light-medium Le bronzer Poudre de Soleil de Sephora en teinte n°2 Puerto Rico Le blush Blush Box de Catrice en teinte n°40 Berry Un highlighter de chez Primark (collection noel 2018) La base à paupière HD Photogenic Studio de NYX Le mascara a sourcils Tinted Brow de NYX en teinte black Le liner Better Than Sex de Toi Faces Le mascara Devil Eyes de Nocibé Un crayon à lèvres de chez Primark Le gloss Prisma Glow de Essence en teinte n°08 bright on

A choisir, j’ai une préférence pour le look n°5, le Green Mood. Et vous, quel est votre favori ?

D’ailleurs, avez vous testé cette palette de fards à paupière de chez Yves Rocher ? Qu’en pensez vous ?

N’hésitez pas à commenter, liker et partager ce billet si vous l’avez aimé ;-)

Moi, je vous dis à bientôt pour un nouveau billet.

Prenez soin de vous

Kiss & Love

Suivez moi !