Tags

Make Up : Inspiration jardin fleuri ^^

Hello les amis !!

J'espère que vous aller bien?! ^^

D'ailleurs comment se passe le confinement pour vous ?

Avez-vous du reprendre le travail à la demande de votre employeur ?

A combien de semaine de confinement vous en êtes ?

J'espère que la situation n'est pas trop dur à supporter pour vous ^^ et que vos proches et vous, vous vous portez bien, c'est ce que je vous souhaite sincèrement.

Mais parlons de sujet plus léger...

Comme le printemps s'est bien installé depuis plusieurs semaines maintenant, il m'a parut évident de vous proposer un petit look coloré dans le billet d'aujourd'hui.

Cela fait un an (sans mentir) que j'ai cette idée en tête, qui est d'essayer de reproduire un look au couleur d'un jardin fleuri. Alors voilà c'est chose faite, aujourd'hui je peux enfin vous partagez ce make up ^^

Comme d'habitude, je vous liste les produits maquillage que j'ai utilisé pour le teint et je passerais au détail des couleurs et des produits pour la réalisation du maquillage des yeux par la suite.

Je commence par appliquer le primer pour le teint de Wet'n Wild que je ne vous présente plus d'ailleurs, oui il revient souviens dans mes « tuto » car j'essaie de finir le tube tout simplement.

Je passe ensuite en mode correction et camouflage des taches de cicatrice et de mon acné qui a refait surface depuis plusieurs semaine (satané hormones, pfff)

Du coup, pour cela j'utilise le correcteur vert de la palette « corrector » de Make Up Revolution, et puis enfin de compte j'en ai profité pour appliquer le correcteur violet de cette même palette pour atténuer mes cernes du moment.

Pour le fond de teint, j'ai utilisé l'« Infaillible » de l'Oréal en teinte n° 150 -beige éclat- qui je trouve, est un tout petit peu foncé pour moi, il m'aurait juste fallu la teinte en dessous ^^

Pour l'anticernes, c'est également l'«Infallible » de l'Oréal en teinte n° 324 -avoine- je l'adore, et je le rachèterais sans hésiter, d'ailleurs pour ne pas en perdre une goutte, il faut absolument que je retire l'embout en caoutchouc du contenant car je vous le dis il reste encore pas mal de matière à utiliser la dedans ^^ (#économe lol).

Ensuite, je viens poudré le tout avec la poudre « Banana Light » de Make Up Révolution, qui est géniale ! Elle lisse convenablement mon dessous de yeux et pour le moment j'en suis plutôt satisfaite ^^

Coté bronzer, comme d'habitude, je n'utilise que le « Sun GlowMatt » de Catrice en teinte n°35 -Universal Bronze- tout comme pour le primer, je n'utilise que lui en ce moment car je souhaite le terminé afin de pourvoir en testé d'autres qu'il y a dans mes tiroirs.

Pour le blush, j'ai appliqué le fard « Dandelion » qui se trouve dans le palette CHEEKLEADERS de Benefit, qui je dois bien l'avouer, je ne trouve pas que la pigmentation soit au rendez-vous, peut-être que j'ai peur de trop en mettre en un seul coup de pinceau et que de ce fait, je me restreins d'en appliquer. Il va vraiment falloir que je penche sur le sujet lol ^^

Passons maintenant au highlighter, et là pour le coup , j'ai ressorti celui de Wet'n Wild qui est le « mégalo », il fait parti de mes préférés depuis ces derniers mois, tellement lumineux <3

Tout d'abord, j'ai appliqué la base à paupière « Photofocus » de Wet'n Wild, et au fur et à mesure que je l'utilise je m'aperçois qu'elle a tendance a asséché mon coin interne de l'oeil, du coup, je ne sais pas quoi trop quoi en pensé,

Donc pour les yeux ; j'ai commencé par utilisé la palette « Galaxy Chic » de BH Cosmetics ^^

Les couleurs de cette palette sont tellement CANONS!!!<3

On commence avec le creux de paupière en y appliquant le fard « Meteor » de la palette

Puis sur le coin interne de la paupière, j'utilise le mono fard n°19 de Kiko qui est un jaune moutarde mat.

Pour la suite du look, je reprends la palette Galaxy Chic, et je place le fard Venus de la palette juste à côté du jaune de Kiko, ensuite près de ce orange, j'applique le fard Jupiter (ce rose plein de pep's est magnifique ^^)

Changement de palette pour le coin externe de la paupière et bienvenue à la palette de fards à paupière « Let It Snow Girl » de Too Faced de la collection de Noël 2019 .

Ou je choisis, d'appliquer le fards Sugar Snow (incroyable ce violet pailletées <3)

Et pour la dernière fois de ce billet, je reprends la palette Galaxy Chic, pour mettre un peu de couleur à mes ras de cils inférieur, et je choisis d'y plcer de nouveau le fard Meteor que j'avais utilisé pour le creux de paupière, mais pas que...je tente un petit mélange entre le Meteor et le Mars (qui est un marron avec un mélange de bronze...)

Pour le reste des produits utilisé pour finir le maquillage des yeux et des lèvres, j'ai utilisé le liner « Better than sex » de Too Faced, c'est tellement un plaisir de tracer son trait avec ce genre de mine précise.

Pour les sourcils, mon produit du moment : le mascara à sourcil « Tinted Brow » de NYX en teinte -black- (mais en réalité c'est juste un marron très foncé), que je n'utilise juste pour coloré les sourcils blancs qui font leur apparition...

Je termine le maquillage des yeux avec le mascara Bad Gal Bang de Benefit, qui fait yeux de biche absolument dingue (enfin perso, j'adore son rendu ^^) sauf malheureusement, il s'assèche, et je pense que c'est bientôt la fin pour lui, snif.

Enfin pour la touche finale, niveau rouge à lèvre, au départ j'étais parti pour appliquer un nude mais enfin de compte mon choix c'est arrêter sur le rouge à lèvres liquide Soubrette de la collection Lingerie chez NYX.

Voila pour ce look printanier ^^ J'espère qu'il vous aura plu ?

Et n'hésitez pas à me le dire en commentant ou simplement en aimant l'article ^^

Moi, je vous dis à bientôt sur le site !

Prenez soin de vous et de vos proches ^^

Kiss & Love

Suivez moi !