Tags

Produits Flop #5

Bonjour les amis !!!

J'espère que vous allez bien ?! ^^

Cette semaine, je reviens pour un nouvel article ^^ Et attention, aujourd'hui je vous présente quelques flops de ces derniers mois....Car oui, cela fait très, très, très longtemps que je n'ai pas partager sur le blog cette catégorie de produits (le dernier date de septembre 2018, oui, oui ça date un peu lol), que je n'ai pas aimé ou qui ne m'ont pas convenu.

1er produit :

Le déodorant à la rose et à la vanille en stick de Schmidt's.

Si toute fois vous ne connaissez cette marque, voici un petit «résumé », Schmidt's est l'une des marque qui s'engage à ne vendre que des produits certifiés vegan et qui propose des parfum et arômes d'origine naturelle.

En sachant que leurs déodorants sont sans sels minéraux, sans parfum,...qu'ils sont sans odeur et qui absorbent l'humidité. Du coup, bien naturellement j'ai voulu testé ce nouveau déodorant, et pour le coup j'ai commencé par acheter celui à la noix de coco et à la ananas, le test fut concluant, RAS pour mes aisselles, pour moi ce produit était complétement idéal pour moi. De là, je n'ai plus qu'utilisé celui-ci.

Mais comme je suis curieuse, j'ai tenté le déo à la rose et la vanille...et là ça a été le gros flop, au bout de quelques semaines mes aisselles étaient toutes asséchées, irritées...j'était dégoûté du résultat obtenu et je ne m'y attendait pas du tout....

A la suite de cela, j'ai mis ce produit de coté et aux oubliettes, vous vous en doutez, il m'a été impossible de finir ce déodorant.

2ème produit :

La coloration de la gamme Nuance Suprême de Schwarzkopf en teinte blond doré.

Pour la petite histoire, j'avais acheté cette coloration durant les jours beauté Carrefour, qui valait pas plus de 5€ durant ces promotions. Alors ? J'me dit c'est cool ! J'en prends 2 et je passe en caisse ^^ Mais quelle m****, quelques jours plus tard, je passe dans ma salle de bain et je commence à faire ma teinture. Je laisse posé le temps nécessaire même plus, je rince, je passe au séchage des cheveux et là, je vois quoi, que la coloration n'a pas fonctionné !!! J'étais VERTE !!! Les racines étaients là, les cheveux blancs pas du tout couverts.

Pourtant sur le packaging il y a bien d'inscrit couverture OPTIMALE des cheveux blancs, INTENSITE de la couleur selon le temps de pose alors que je l'avais garder sur la tête durant 1h

Du coup, je reste avec une seconde coloration complète dans mes placards.

3ème produit :

Le soin yeux lumière «ZERO FATIGUE » de Corine de Farme,

C'est un produit qui m'a été donné part ma sœur, elle n'a pas accroché et je comprends mieux pourquoi....

Ce produit se présente en format tube composé d'un pinceau applicateur.

La description du produit ne s'attarde pas sur les bienfaits du soin....

Mon avis sur ce produit....disons que je n'ai pas vu de différence entre le avant/après application.

Il est censé illuminer le regard, et je suppose atténué les rides et les poches du dessous de l'oeil (bien que concernant ces 2 points rien n'y est mentionné, sauf les mots « anti-rides/anti-poches »).

Parlons maintenant du pinceau....mais pourquoi est-il là ? Il est énorme , pas pratique, ni doux, ni précis, plus peur de se mettre un coup dans l'oeil. L'appliaction du produit ne me convient pas du tout, il est inscrit « pressez sur le tube pour prélever de la matière » or, des que j'appuyais un peu sur le tube, je me faisais « agressé » par la matière qui sortait en masse et par surprise, BAM !! direct dans l'oeil.

Non, non, ce n'est pas un produit que je recommande d'acheter.

4ème produit :

Le shampoing apaisant de la gamme Botanicals Fresh Care de L'Oréal à la lavande.

Format pompe de 400 ml (j'adore les formats pompes)

Ce shampoing est sans silicone avec une formule vegan. Il convient aux cheveux et aux cuirs chevelu délicats en les apaisant et les hydratants.

C'est dommage qu'il ne m'est pas convenu....après quelque utilisation, j'ai eu le cuir chevelu tout irrité, il a mis longtemps à s'en remettre.

5ème et 6ème produit :

Le lait corporel nourrissant de la marque BARNANGEN, toujours en format pompe de 400 ml ^^

La description, le packaging tout a l'air idéal pour passer un moment au top plein de réconfort.

Ce lait corporel convient au peaux sèches, très sèches ce qui était parfait pour moi, 'ai la peau de mes jambes qui est du genre à se craqueler....et c'est pas terrible, on est d'accord ?... du coup j'ai commencé à utiliser ce lait et au bout de plusieurs semaines, ce produit n'a eu aucun effet sur moi.

Du coup NEXT pour ce produit....

Alors je vous ai garder le meilleur de mes FLOP pour la fin ^^

Il s'agit du gel douche apaisant toujours de la marque BARNANGEN.

Alors, son histoire....disons qu'en 2 utilisations, il avait détruit la peau....

1ère utilisation, une fois être sorti de la douche et avoir mis mon pyjama, l'un de mes bras commence à me grâter, a ce moment la je n'y accorde pas plus d'importance que ça....

Le soir suivant, 2ème et dernière utilisation de ce produit... irruption cutanée, plaque et boutons ont fait leur apparution.

Vous l'avez compris, j'avais fais une sacré allergie à ce gel douche, je suis resté sur le c** car ça ne m'arrive jamais ce genre de chose avec les produits que j'utilise...

Mais bizarrement, les boutons ne sont apparus que sur les bras et les jambes, complétemet « chelou » le reste du corps. Au bout d'une semaine, l'allergie était toujours présente, il a fallu que je demande conseil à mon pharmacien, du coup j'ai eu le droit à un traitement de 7 jours en prenant des antihistaminiques.

Ce que j'ai appris de ce billet concernant ces produits flop...c'est que les produits fabriquer par la firme Schwarzkopf ne me conviennent pas du tout et que je peux mettre cette marque de coté (car oui derrière BARNANGEN se cache les marques Schwarzkopf Henkel)

Alors je passe mon tour sur cette marque...

Et vous, quels sont vos produits flops en ce moment ? Et concernant les soins BARNANGEN, qu 'en avez vous pensez ? Vous ont-ils convenu ?

Dites tous ça en me laissant un petit commentaire ^^

J'espère que ce billet vous aura plu ?

Quant à moi, je vous à la semaine prochaine pour un nouvel article ^^

D'ici là prenez soin de vous et de vos proches <3

Kiss & Love

Suivez moi !