Tags

Produits terminés #14 ; Je rachète ou pas ?...

Hello les amis !!

J'espère que vous allez bien ? Que votre s'est agréablement bien passé ainsi que votre rentrée scolaire ^^

J'espère que vous commencez cette nouvelle année scolaire avec des projets plein la tête et que surtout ils aboutiront, je vous souhaite le meilleur ^^

De mon côté, j'essaie d'avancer à mon rythme, en changeant certains meubles de place dans l'appartement, en faisant quelques petit travaux par-ci, par -là, en prévoyant des week end entre amis...

En ce qui concerne la tenue du site, je vais essayer de faire de mon mieux pour l'alimenter le plus possible sans être absente comme je l'ai été ces derniers mois.

Pour ce "retour" sur le site, aujourd'hui je vous propose un billet simplissime, puisqu'il s'agit de produits terminés" comme le titre vous l'aura indiqué lol.

LE COIN MAKE UP

L'anticernes Infaillible de L'Oréal en teinte n°324 -avoine-

Je vous le dis, pour moi c'est le meilleur meilleur anticernes que j'ai pu tester.

Il n'assèche pas le dessous de l'oeil, couvres les cernes et ne marque pas les ridules.

Sur, je le rachèterais.

Le fond de teint Infaillible de L'Oréal en teinte n°150-beige éclat-

Très bon produit, bonne tenue, bonne couvrance, s'applique facilement.

Quelques brillances font leur apparition sur le nez, le front, mais rien de bien gênant.

c'est très certainement un produit que je rachèterais mais cette fois ci la teinte en dessous de celle ci.

La base pour le teint Wild'n Wet

Je ne l'ai pas trouvé si incroyable que...certes, ce primer floute les pores, laisse la peau douce, n'a pas de fini collant au touché, mais pour autant je le rachèterait pas, il ne m'a pas plus convaincu que ça, peut être parce qu'il n'est pas devenu un coup de coeur.

LE COIN SOIN DU VISAGE

Le masque visage Lemon Mask de la marque coréenne Skinfood

Sa texture gélifiée (légère à porter) et liquide (attention aux chutes) rend la peau tellement fraîche et douce. Son odeur de citron très agréable me fait penser au del douche 4 quart au citron de DOP.

Pour autant, c'est un produit que je ne rachèterais pas, car il est assez difficile à se le procurer.

Le masque tissu The Primer Mask de Sephora

J'ai reçu ce masque en cadeaux chez Sephora, à l'occasion de mon annisersaire....

Destiné pour le visage et les yeux, ce masque base pour le teint et les paupières est à laisser posé seulement 3 mins.

Selon ce qu'il y a d'inscrit sur le packaging, c'est un masque 5 en 1 qui promet, hydratation, illumination, qui floute les pores, unifie le teint et fixe le maquillage.

Formulé à la crème de rose, à base d'extrait de coton et de pigments réflecteurs de lumière.

Mon avis, le tissu est très épais ce qui n'adhère pas à la peau convenable, il s'est s'en arrêt décoller...

Une fois le masque retiré, le teint est lumineux comme le promet ce masque primer.

Le soin pénètre rapidement mais donne toute fois l'impression qu'un fini gras reste sur la peau.

Oui, ce masque primer est peut être innovateur, pour les personnes qui se déplacent pour tel ou tel évènement, ce qui permet d'avoir un seul soin à glisser facilement dans ses bagages que d'avoir un vanity rempli de produits.

En ce qui me concerne, je n'en ai pas vu de réel bienfait après la pose de ce masque, même pour la partie base de maquillage, j'ai trouvé que le résultat n'était pas là, du coup heureusement que je ne l'ai pas payé....ce qui en fait un produit que je n'achèterais pas.

Le soin Hydro Boost de Neutrogena

Sérum perlé booster de vitamines, après plusieurs semaines, mon visage et ma peau étaient plus rebondi, mais pour autant...mais pour autant je ne suis pas sur de vouloir le rachèter...

Pour connaître mon avis plus approfondie sur ce produit, je vous invite à venir lire mon billet concernant ma routine du matin, soin du visage ou je vous en dis plus à son sujet (click ici)

Le lait micellaire démaquillant à l'eau de coco de Sephora

En format voyage de 100 ml, pratique ce petit format pour tester un produits ou tout simplement pour les déplacements. Apaisant et relaxant, convient pour le visage et les yeux. Je ne le trouve pas top...puisqu'il démaquille très mal les yeux pourtant je ne porte de maquillage waterproof.

Ce n'est pas un produit que je rachèterais.

L'eau micellaire Skinactive -tout en 1- de Garnier

De base, j'avais acheter ce produit car j'étais en rupture de stock à la maison...

Et je regrette d'avoir pris celle-ci... C'est une eau qui convient aux peaux sensibles, qui promet de nettoyer, de démaquiller et d'apaiser le visage, les yeux et les lèvres...

Je me souviens de l'avoir déjà tester mais pas qu'elle avait cette odeur...de dissolvant.

Pour le coup, je ne sais pas si la formule a changé ou si c'est une simple erreur de fabrication ?...Après cela, forcément ce n'est pas un produit que je rachèterais.

L' huile de douche Sanex Advanced, en format 400ml

Très bon produit, m'a vraiment bien aidé à réparer, apaiser et hydrater ma peau suite à l'allergie que j'avais eu avec les produits de la marque BARNENGEN (je vous invite à venir lire mon article sur mes produits flops, click ici). Je vous le recommande vivement si toutefois vous êtes à la recherche d'un gel douche plus “respectueux” pour votre peau.

Le gel douche Au lait de coco de Manava, distribué chez Leclerc

Vous le savez peut être ou peut être pas, que J'ADORE la noix de coco !!!

Les addicts comme à ce fruit vont l'adorer, aucunes rougeurs, ni irritations...bien triste de ne pas en avoir acheter 2 à ce moment là, snif

LE COIN SOIN DES MAINS

Le dissolvant 2 en 1 de Bourjois

Niveau innovation, clairement ce mot produit est nickel et bien pensé,

Par contre, il ne m'a pas convaincu surtout le côté embout correcteur pour nettoyer les contours de l'ongle. L'embout correcteur n'a pas du tout fonctionné,,je n'ai pas compris pourquoi ?....pourtant l'utilisation de cette partie ci de ce bain dissolvant devrait être des plus simple, mais impossible de nettoyer mes contour avec.

Voilà pour ce petit billet...et je m'aperçois que plus je teste des produits plus de deviens difficile et me rend compte de ce qui me convient, de ce dont ma peau à besoin, et que certaines innovations ne sont pas faites pour moi.

J'espère qu'avec ce partage vous aurez découvert quelques produits que vous ne connaissiez pas, si à l'inverse vous les avez déjà testé , n'hésitez pas à me le dire en commentaire, ce que vous avez pensé et si il vous ont plu ou pas ?

Je vous dis à bientôt pour un nouveau billet, en attendant prenez soin de vous ^^

Kiss & Love

Suivez moi !